Voyager « utile », voyager « sensible » : on peut associer voyage, vacances et engagement. C’est ce que nous proposons à différents niveaux dans ces propositions de voyages à Madagascar.

Voyager « à la carte »: nous avons l’habitude de répondre à des demandes personnalisées de circuits à Madagascar. N’hésitez-pas à nous soumettre votre projet. Nous aurons à coeur de vous conseiller : contactez-nous !

Notre éthique du tourisme responsable s’inspire de la charte du voyage responsable qui propose que : « seule reste la trace de nos pas ». mais ajoutons « de belles rencontres », des moments partagés et un retour sur les populations locales que nous nous engageons à faire bénéficier de notre travail et de vos rencontres pour que l’échange soit équitable. Puits, reforestation, médical, aide aux écoles, revenus directs aux guides, pisteurs, piroguiers, marins et personnels d’accompagnement : tout contribue de manière « quantifiable  » au bien être de ceux qui nous-vous ouvrent leur cœur et leur quotidien.